Recherche avancée

Alarme générale pour DeLonghi esam 2200

Ramoma

dimanche, 20. août 2023, 08h20

Unregistered

Bonjour à tous,
Depuis avant-hier, ma machine à café DeLonghi Esam 2200 (Caffee Venezia) a ce stupide message d'erreur. Dans la description, il est dit "alarme générale" et qu'il faut nettoyer l'unité d'ébouillantage. Mais je le fais régulièrement et maintenant aussi, tout est propre. Hier, après plusieurs tentatives, elle s'est soudainement remise à fonctionner et ce matin, c'est la même chose ???? que puis-je faire de plus ?

Gast_Ramona

dimanche, 20. août 2023, 08h22

Unregistered

QUOTE (Ramoma @ dimanche 20 août 2023, 08:20)
Salut tout le monde,
depuis avant-hier ma machine à café DeLonghi Esam 2200 (Caffee Venezia) a ce stupide message d'erreur. Dans la description, il est dit "alarme générale" et qu'il faut nettoyer l'unité d'infusion. Mais je le fais régulièrement et maintenant aussi, tout est propre. Hier, après plusieurs tentatives, elle s'est soudainement remise à fonctionner et ce matin, c'est la même chose ???? que puis-je faire de plus ?

Addendum : le message d'erreur se présente comme suit : les deux touches avec les touches de café s'allument en vert et, en dessous, le symbole du triangle avec un point d'exclamation s'allume en rouge.

Schlawi

dimanche, 20. août 2023, 08h36

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1105

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Salut,
est difficile à dire.
Tu pourrais vérifier toutes les fonctions en mode test. Cela te permettra peut-être de localiser l'erreur.
https://de.ifixit.com/Anleitung/DeLonghi+ESAM++xxxx+-+Mode test/143846